Mai 20, 2017 in Général, Landes

Ce week-end est distribué le premier tract de campagne de Geneviève Darrieussecq, candidate de la Majorité Présidentielle dans la 1ère circonscription des Landes, pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017.

Geneviève Darrieussecq, candidate de la majorité présidentielle avec Emmanuel Macron. Suppléant: Fabien Lainé, maire de Sanguinet.Geneviève Darrieussecq 2017 - tract n.1 verso

Madame Monsieur,

J’ai décidé de me présenter à vos suffrages à l’occasion des élections législatives sur la 1ère circonscription des Landes. Ce choix, je l’ai mûrement réfléchi. Médecin pendant 25 ans, élue de terrain depuis 10 ans, j’ai acquis une bonne connaissance de la vie de chacun, mais aussi une expérience des responsabilités, de l’action publique… et des freins qui nous paralysent. Maire de Mont-de-Marsan et Présidente de l’agglomération, j’ai toujours travaillé à rassembler autour de projets et de valeurs pour mieux servir nos concitoyens plutôt que des camps politiques.
L’élection d’Emmanuel Macron est porteuse des plus grands espoirs. Nous devons souhaiter qu’il réussisse. Pour notre pays, pour nous, pour nos enfants… nous ne pouvons risquer 5 années supplémentaires d’errements et chicaillas politiques.

Ayons de l’audace pour la France et pour les Landes!
Geneviève Darrieussecq


« La tâche qui nous attend est immense mais exaltante. Elle impose de construire une majorité parlementaire forte, cohérente, et efficace. Elle nécessite une représentation nationale renouvelée, exemplaire, et enfin à l’image de la société française. »
Emmanuel Macron


Fabien Lainé (remplaçant)
Natif du Bassin, Fabien débute dans la vie active comme commercial, puis chef des ventes Aquitaine dans un groupe de construction de maisons individuelles. Il a été élu maire de Sanguinet en 2014 à la tête d’une liste d’ouverture, puis vice-président en charge de l’environnement de la Communauté de communes des Grands Lacs. Passionné d’architecture et d’histoire, il a accepté d’accompagner Geneviève Darrieussecq avec enthousiasme.

Faites suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Veuillez renseigner les champs marqués *