Juin 13, 2017 in Actualités, Général, Landes

Profession de foi 2nd tour

Madame, Monsieur, chers Landais,

Vous m’avez portée nettement en tête avec 43,3% des suffrages lors du premier tour de l’élection législative dans notre 1ère circonscription des Landes. Merci du fond du cœur aux 23.213 Landaises et Landais qui m’ont d’emblée donné leur confiance. Je tiens à saluer aussi les autres candidats pour la qualité de cette campagne électorale qui, dans notre circonscription, est restée digne.

Le chemin qui reste à parcourir pour ce second tour est important. D’abord mobiliser davantage car l’abstention est une épine dans le pied de la démocratie. Ensuite continuer de rassembler le plus largement possible, car c’est ensemble et dans une organisation politique recomposée, que nous ferons réussir les Landes et la France.

Le travail sera immense et notre responsabilité forte. Il nous faut retrouver collectivement et individuellement la confiance dans notre démocratie, dans nos élus, dans notre grand pays.
Je suis prête à vous représenter à l’Assemblée Nationale avec fierté, enthousiasme, ténacité, exemplarité et respect pour chacun d’entre vous dans la majorité présidentielle.

Landaise depuis toujours, médecin en exercice pendant 25 ans, Maire de Mont de Marsan depuis 2008, je connais bien les femmes et les hommes de ce territoire landais. Je connais aussi ses grands atouts et ses faiblesses.
Pour vous représenter, il faudra une voix forte, respectée et expérimentée. Pour défendre les Landes, dans la majorité présidentielle, j’ouvrirai les bonnes portes et serai un relais efficace.

Élue députée des Landes, je me battrai au quotidien contre les freins et les lourdeurs qui nous paralysent, pour moderniser l’économie, créer de l’emploi, améliorer le pouvoir d’achat, protéger les plus fragiles, pour le développement des territoires ruraux et le respect de leur culture, pour la sécurité du pays, pour une Europe qui nous protège. Il faut à l’Assemblée nationale une majorité cohérente et efficace, humaniste et progressiste, pour mettre en œuvre le projet d’Emmanuel Macron et ainsi retrouver croissance et optimisme.

J’ai besoin de votre soutien massif ce 18 juin, il sera le moteur de la nouvelle page qui s’ouvre dans les Landes et en France !

Faites suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Veuillez renseigner les champs marqués *