Juin 1, 2016 in Général, Mont-de-Marsan

Notre territoire est toujours en mouvement et ce nouveau numéro de “m2m.ag“ en fait l’illustration.

Stratégie économique au service de la création d’entreprises et de l’innovation avec le choix de créer le parc technologique « SO WATT ! » pour lequel le lauréat de la pépinière d’entreprises vient d’être désigné. Stratégie de développement touristique avec l’ouverture d’un nouveau site aménagé du Parc Naturel Urbain, la motte féodale de Castets à Bougue. Stratégie de développement culturel avec la présentation du Théatre de Gascogne, ses objectifs et la riche saison culturelle à venir.

Tout ceci n’a qu’un but, poursuivre la dynamique d’attractivité de Mont de Marsan et de l’agglomération.

L’animation estivale du territoire se prépare, participant aussi à ce développement territorial. Et la saison sera riche ! Festival Arte Flamenco, concert de Black M aux arènes, bal et feu d’artifice du 14 juillet, fêtes de la Madeleine, Marsan sur Scènes durant tout le mois d’Août qui se terminera par la fête des Rivières.

Je tiens ici à remercier l’ensemble des services municipaux et communautaires pour leur totale implication, le Conseil départemental producteur d’Arte Flamenco, les associations et tous les bénévoles, ainsi que tous les partenaires publics ou privés qui participent à la réussite de ces événements.

À l’heure où j’écris ces lignes de nouveaux événements terroristes ont frappé notre pays, nous rappelant encore que le pire ennemi de l’Homme est l’Homme lui même. Alors profitons de cet été pour vivre et surtout pour vivre ensemble des moments de partage, d’amitié, de solidarité. Sachons apprécier ces moments, sachons les faire aimer à tous ceux qui nous visiterons et sachons aussi exporter cette “philosophie“ de vie partout où nous irons.

Bon été à tous !

Faites suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Veuillez renseigner les champs marqués *